dimanche 5 juillet 2015

Nos faces cachées, Amy Harmon





Titre: Nos faces cachées
Auteur: Amy Harman
Édition: Robert Laffont collection R
Nombre de pages: 434










Quatrième de couverture:

Ambrose Young est beau comme un Dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être...

Mon avis:

Quelle claque, quel coup de cœur!! J'ai adoré ce livre et tous les messages qu'il peut faire passé.
L'écriture est moderne, les personnages atypiques, et l'histoire original. J'ai aimé le fait que les personnages parlent sans tabous de ce qu'ils pensent et ressentent. Ils vivent leur vies à fonds, comme si c'était leur dernier jours. J'ai aimé le personnage de Bailey, avec son caractère bien trempé, sa façon de vivre tous les instants de sa vie à fonds et son rêve de devenir un héros.
Au début, les flash back m'ont un peu dérangé, mais j'ai vite appris à les apprécier.
L'histoire d'amour est sincère et ne fait pas trop cliché, ni histoire à l'eau de rose.

Je recommande vivement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire