lundi 15 juillet 2013

Un heureux évènement, d'Eliette Abecassis







Titre: Un heureux évènement
Auteur: Eliette Abécassis
Edition: Le livre de poche
Nombre de pages: 153




Quatrième de couverture: 

Désormais ma vie ne m'appartenait plus. Je n'étais plus qu'un creux, un vide, un néant. Désormais, j'étais mère.

Mon avis:

Ce roman ma faisait envie depuis longtemps, car je veux voir le film prochainement. C'était donc avec beaucoup d'envie que je l'ai commencé.
Je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup aimé l'histoire de cette nouvelle mère qui est dépassé par les évènements, par son couple et sa fille. Cependant, j'ai trouvé ce livre très court, peu être un peu trop court. J'aurais aimé avoir plus de détails, surtout concernant sa grossesse. Je pense que le film doit montrer plus de détails. On verra bien.

En tout cas, c'est un livre que je conseille fortement, car l'histoire est touchante et je pense qu'une partie des nouvelles mamans peuvent s'y retrouver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire